Bienvenue à Pax

Apprendre
en jouant

Pax est un site web interactif qui a été créé dans le cadre du projet « La Scuola Una Piazza », financé par l’entreprise sociale Con i Bambini. L’objectif de notre site web est de fournir des idées, des conseils pratiques et des activités à tous ceux qui s’occupent d’enfants de la tranche d’âge 0-6 ans.

Bienvenue à pax

Apprendre
en jouant

Pax est un site web interactif qui a été créé dans le cadre du projet « La Scuola Una Piazza », financé par la fondation Con i Bambini. L’objectif de notre site web est de fournir des idées, des conseils pratiques et des activités à tous ceux qui s’occupent d’enfants de la tranche d’âge 0-6 ans.

Prêt à jouer ?

Activités 0-3 ans

Qu'est-ce qui vous attend ?

Vous trouverez ici de nombreux conseils sur la façon de gérer les tâches quotidiennes de votre enfant, des jeux pour stimuler sa créativité et pour atteindre de petits objectifs quotidiens !

Activités 3-6 ans

Qu'est-ce qui vous attend ?

Vous y trouverez non seulement des activités et des explications sur les conditions préalables à l’apprentissage à l’école, mais aussi des jeux, des comptines, des conseils pour mieux évoluer seul et en groupe, ainsi que des bricolages créatifs et amusants à réaliser à la maison !

Activités 0-3 ans

Activités 3-6 ans

Qu'est-ce qui vous attend ?

L'espace dédié "à adultes"

Éducation digitale

La technologie fait partie de notre vie. Quels sont les signes à surveiller en tant que parents ?

Activités à faire ensemble